Les Freres Scott™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Freres Scott™

Que se passe t'il à Tree Hill ? Qui Lucas appele t'il ? Est ce que Naley reprendront leurs passions communes ? Est ce Brooke trouveras l'amour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réemenages {Pv Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P.Davis

Brooke P.Davis


Nombre de messages : 12
Age : 36
Photo d\'identité : Réemenages {Pv Nate Iconsophiabushtca4
Age : 22 ans
Humeur :
Réemenages {Pv Nate Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réemenages {Pv Nate Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Réemenages {Pv Nate Empty
MessageSujet: Réemenages {Pv Nate   Réemenages {Pv Nate Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:43

Brooke était en en train de finir de déballer les derniers cartons de la longue lignée qui lui restait dans un camion qui allait arrivé d'y si peu de temps, elle portait une jupe de couleur noire avec un top de même couleur. Elle avait aussi une couette haute, puis elle entendit sonner, elle pensait que c'était pour ses cartons, elle dit:
C'est ouvert,mettez les cartons dans le couloirs. Je finis ceux la et je m'occupe des autres après
Elle passa une main dans ses cheveux et soupira car elle voulait se reposer, elle pensait qu'il s'agissait des déménageurs qui devaient lui apporter des cartons qu'ils avaient oublié a New York.Miss Davis avait appoter sa vie de la bas dans les cartons. Mais il avait aussi toutes les affaires qu'elle avait avant, cela donnait beaucoup de travail en persective pour la Miss qui était seule dans cette immense maison. Elle vit que la personne ne voulait pas entrer, elle alla donc voir de qui il s'agissait. Elle vit qu'il s'agissait de Nathan, elle ouvrit et lui sorta dans les bras et lui dit:
Bonjour mon Nate, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réemenages {Pv Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Freres Scott™ :: Tree Hill :: Tree Hill City :: Davis's House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser