Les Freres Scott™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Freres Scott™

Que se passe t'il à Tree Hill ? Qui Lucas appele t'il ? Est ce que Naley reprendront leurs passions communes ? Est ce Brooke trouveras l'amour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensive {Pv une personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke P.Davis

Brooke P.Davis


Nombre de messages : 12
Age : 36
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Iconsophiabushtca4
Age : 22 ans
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Miss Davis était dans sa boutique en train de ranger les nouveaux arrivages de sa collection, il faut dire qu'elle avait envie que tout soit parfait car elle aimait ça. Miss Davis avait dans son esprit un jeune homme qui venait juste de se marier avec sa meilleure amie et ce jeune homme vous avez deviner il s'agit de Lucas E.Scott qui était pour elle l'homme de sa vie mais il était marié à Peyton depuis peu. Il faut dire que la petite Angie avait authentifié Luke comme son père,car à chaque fois qu'il le voyait elle lui disait «papa » cela était assez étrange pour Luke et surtout pour Brooke. Elle entendait la porte qui sonnait, elle attendit que la personne décline son identité. Elle était toujours en train de mettre la nouvelle collection, elle se recoiffa de temps en temps comme à son habitude. Miss Davis alla dans son bureau car elle avait oublié un carton dans celui-ci. Elle avait toujours son esprit occupé par la même personne car elle l'aimait plus que tout au monde mais lui aimait une autre. Elle avait toujours eu des histoires d'amour assez compliqué et cela allait encore durer pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Th_dayzee38-42
Age : 5.5
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Your life !
Affinités:
Dream:

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

Ce matin la les parents de james lucas scott devaient aller travailler, mais c'etait mercredi et james n'avait pas ecole, or nany deb avait prevu autre chose ce matin la, james se retrouvait alors depourvu de nourrice, c'est alors que sa mere decida de le deposer plus que rapidement dans le magasin de sa marraine qui serais sans doute ravie de le voir, haley n'avait pas pris la peine de demander a brooek si elle etait d'accord car elle savait que brooke ramenerais james au lycée en cas de besoin.
James avait été deposer devant la porte et etait entrée d'ou le son de la cloche qui avait retentit, il regarda le magasin qui semblait vide puis il entendit du bruit dans une piece a coté, il alla donc voir la bas et vit sa tata brooke.
Il lui sourit gentillement et l'acceuilla d'un jolie


- coucou tata!!!


Il enleva son petit sac a dos contenant quelque jouet et sa cape de son dos puis il alla lui faire un calin et lui dit

- maman m'as déposé devant la porte .. parce qu'elle et ba elle est partie au cravail et papa auchi! maman elle a dit de te dire que si toi tu peut pas garder moi y faut que tu emmene moi chez tonton lucas... dans son bureau a l'ecole de maman... et que tu lui telephone... et....et... qu'est ce qu'elle a dit deja?... (il mit son doigt sur ses levres en pleine refelxion) ah oui... que et ba elle viens chercher moi apres son cravail!

bon c'est bon il avait dit tout ce qu'on lui avait dit de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.Davis

Brooke P.Davis


Nombre de messages : 12
Age : 36
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Iconsophiabushtca4
Age : 22 ans
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Miss Davis qui avait toujours du travail comme toujours, il faut dire qu'elle était assez débordée. Quand elle entendit une petite voix, elle se retourna et vit son unique filleul Jamie arrivé et lui sauter dans les bras, elle fut la plus heureuse. Elle avait fait garder Angie par Luke,comme ça la petite avait une présence masculine de poids dans sa vie. Elle serra le petit garçon dans ses bras et lui dit:
-T'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi comme toujours. Puis tu ne me déranges pas Jamie, j'aime m'occuper de toi. Si tu veux on ira voir Luke dans la matinée, car je dois lui apporter le gouter de Angie, car il la garde. Dis-moi tu veux faire des dessins sur mon ordinateur, comme ça on les enverra à ton père et a ta mère par e-mail, enfin si tu veux bien sur?
Elle sourit tendrement a son filleul qu'elle aimait plus que tout au monde. Puis elle le déposa sur un carton tout en le tenant pour pas qu'il tombe, elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Th_dayzee38-42
Age : 5.5
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Your life !
Affinités:
Dream:

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

James en etant dans les bras de sa tante brooke lui fit un bisous sur la joue, il la regarda en souriant pendant un petit moment car on lui avait appris qu'il ne falalit pas interrompre les grandes personnes quand elle parlait, donc il l'ecoutait, celle ci lui dit qu'elle etait contente de le garder et qu'ils iraient peut etre voir oncle lucas un peu plus tard car celui ci gardait angie, il lui sourit et dit alors

- cool!! tu croit on lucas y sais bien garder angie? parce que moi y fait que me donner des bonbons et maman elle dit que je suis un monstre a cause de tonton quand je rentre de chez lui !

Le petit garçon se mit a rire en racontant cela a sa marraine préférée bien qu'unique. Il la laissa le redeposer sur un carton en lui disant qu'il pouvait faire des dessins sur l'eordinateur de brooke et qu'ils pouraient les envoyer par mail a ses parents au travail.James se leva alors du carton en se remettant sur ses deux jambes il regarda sa tante et lui dit

- moi sa me derange pas, mais sa avait l'air plus rigolo ce que toi tu faisait... moi je peut pas t'aider?

James fit un grand sourire a sa tante, il etiat toujours pres a aider les gens qu'il aimait, l'une de ses grandes qualité, et ranger il aimait bien tant que ce n'etait pas sa chambre, quoi qu'il eessayait de la ranger quand meme assez souvent pour ne pas etre puni par ses parents, et en plus par la loi etant donné que se cher oncle skills avait mit dans la tete de jamie que si il ne rangeait pas sa chambre il irait en prison... au moins sa avait été radicale le petit garçon avait ranger sa chambre du jour au lendemain, meme si nathan n'avait apprécier que moyennement la façon de faire de skills .. apres tout sa avait quand meme quelque peu effrayés james lucas scott, qui as beau vouloir jouer au grand, n'est qu'un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admi {{ I love you ... Haley and Jamie
Nathan Scott


Nombre de messages : 44
Age : 31
Amour :: : Haley ... U are the one !
Secret :: : No secret man !
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Nathan088hi2
Age : 22 ans
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Your life !
Affinités:
Dream:

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

[ Petit rappel Brooke : Tu n'as plus Angie , et tu n'es plus amoureuse de Lucas , sur ce bonne continuation ]
Revenir en haut Aller en bas
http://famouscreation.e-monsite.com/
Brooke P.Davis

Brooke P.Davis


Nombre de messages : 12
Age : 36
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Iconsophiabushtca4
Age : 22 ans
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

Brooke sourit à son filleul, il faut dire que la vie de maintenant était comme elle le désirait. Peut-être parce qu'elle avait bien murit depuis toute ses épreuves qu'elle avait affronté depuis ces dernières années. Mais cependant son désir d'enfant était toujours aussi ancrée en elle, mais pour avoir un enfant, il fallait qu'elle trouve la bonne personne. Sa vie amoureuse était assez plate, pour cause elle travaillait énormément. Brooke prit son filleul sur ses genoux et le serra dans ses bras. Elle lui fit un tendre baiser sur ses joues, elle repensait à Angie. Elle se dit qu'avec Sam, elle était un peu comme sa mère mais elle ne l'avait pas connue enfant. Puis elle dit à Jamie:
Comme ça tu veux m'aider, mais si tu m'aides je dois te payer? Puis les enfants de ton âge travaillent pas, sinon on appelle ça de l'exploitation.
Elle serra fort Jamie dans les bras de nouveau, puis elle lui passa une main dans les cheveux, afin de le recoiffer. Il avait un petit épi dans les cheveux cela la fit rire, car Haley peignait toujours Jamie parfaitement. Ce jour c'est peut être lui-même qui c'était brosser. Puis elle lui dit en rigolant:
C'est toi qui t'es brosser aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Th_dayzee38-42
Age : 5.5
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Your life !
Affinités:
Dream:

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

James regarda sa tata brooke et l'ecouta attentivement sur le fait que les enfants ne devait pas travailler et que sinon c'etait de l'exploitation, mais james ne demandait pas a etre payé, il voulait juste aider sa tante pour qu'elle puisse jouer avec lui plus vite, et comme sa il n'avait pas besoin de jouer tout seul... Il haussa les epaules et dit a brooke.

- ba non t'es pas obliger payé moi, moi j'ai pas besoin d'argent tu sais... mais je veux bien t'aider quand meme, pisque c'est moi il est d'accord!

James Lucas sourit de plus belle a brooke, puis il fronça les sourcils quand elle se mit a rire parce que ses cheveux avait un epis, elle lui demanda si c'etait lui qui c'etait coiffé tout seul, il reflechit pour se souvenirs de ce qui c'etait passer ce matin la, il c'etait levé, avait reveiller ses parents dans leur lit, puis il avait pris son petit dejeuner avec maman pendant que papa se lavait, et une fois que papa fut propre maman alla dans la douche et nathan s'occupa d'habiller james, il repondit donc a brooke.

- non... c'est papa il m'a coiffé! pourquoi? c'est pas jolie?? et pi regarde!

James releva les deux jambes de son pantalon et montra a brooke qu'il portait une chaussette rouge a un pieds et une jaune a l'autre, il grimaca et dit


- papa il m'a pas mit les memes chaussettes, tout le monde il etait préssé ce matin, et papa il a mit les premiere chaussettes il a trouver et il a raler parce que j'avais pas les deux memes.. mais c'est maman il les as ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.Davis

Brooke P.Davis


Nombre de messages : 12
Age : 36
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Iconsophiabushtca4
Age : 22 ans
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:10

Et ben tu diras a papa que qu'il a pas a râler car si tout le monde était presse c'est pas de ta faute mon chéri. Puis tu diras a papa que la prochaine fois qu'il te peignes, il fera attention aux épis que tu as fait durant la nuit car, là j'ai du mal a te repeigner. Tu veux mettre les gomettes pour les soldes mais je te dis quel couleur mettre pour quel vêtement si tu veux bien mon petit caillou avec qui j'aime bien rigoler.
Elle passa une main dans sa chevelure ébène qui avait comme toujours des reflets roux et or avec les rayons du soleil qui provenaient des volets de son bureau. Elle prit un verre d'eau fraiche et en donna un verre a Jamie.
Brooke était heureuse de partager encore une journée avec Jamie car, elle ne l'avait pas vu grandir et maintenant elle comptait en profiter un maximum. Puis elle reçut un message de Haley pour lui demander si tout se passait bien, elle lui répondit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Photo d\'identité : Pensive {Pv une personne Th_dayzee38-42
Age : 5.5
Humeur :
Pensive {Pv une personne Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Pensive {Pv une personne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Your life !
Affinités:
Dream:

Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:27

James ecouta sa tata brooke et lui sourit gentillement , certe son pere avait raler mais jamie n'avait pas non plus dit que c'etait apres lui, nathan ralait apres les pauvres chaussettes de son fils qui ne voulaient pas se ranger en paire d'une meme couleur dans l'armoire, enfin bref.. il repondit a sa gentille tata apres les recommandations de celle ci

- D'accord je dirais a papa comment me coiffer, ou alors c'est toi y me coiffera! Et pi tu sais il rale pas apres moi, il rale parce que les chaussettes elles font n'importe quoi!

Il sourit a sa tata puis celle ci lui proposa de coller les gommettes sur les vetements en soldes et que bien entendu elle lui indiquerais les vetements sur lesquelles les coller il se mordilla la levre et dit en souriant

- sa me va moi! c'est cool les gomettes!

James lui sourit puis brooke lui servit un verre d'eau, il s'asssit et le bu tranquilement apres l'avoir remercier, il la regarda prendre son telephone il demanda avec innoscence

- c''est qui? c''est owen?

James sourit a brooke, ba oui brooke luia vait dit qu'owen et elle c'etait finit, mais que comme tout les hommes il reviendrais un jour alors il se posait la question, on sais jamais et puis il avait pas de don de voyance pour voir les gens qui appellaient sur le telephone de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive {Pv une personne Empty
MessageSujet: Re: Pensive {Pv une personne   Pensive {Pv une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive {Pv une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Freres Scott™ :: Tree Hill :: Rues de Tree Hill :: Clothes Over Bro's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser